US

PSG : Rabiot libre, Cavani échangé et Neymar pour 170 millions ?

par

Neymar pourrait quitter le PSG contre 170 millions d’euros l’été prochain.

PSG : Rabiot libre, Cavani échangé et Neymar pour 170 millions ?
La petite saison du Paris Saint Germain pourrait pousser vers la sortie bon nombre d’élément comme Edinson Cavani.
Même s’il est le meilleur buteur de l’histoire du club, l’attaquant international uruguayen pourrait, en effet, être cédé à l’AS Roma, selon la Gazzetta dello Sport.
Un échange avec le Bosnien Edin Dzeko (32 ans, 8 buts en 29 rencontres de Serie A) serait même déjà évoqué, même si l’aspect financier pourrait compliquer l’opération.
PSG : Rabiot libre, Cavani échangé et Neymar pour 170 millions ?
En cas de retour en Serie A, Cavani pourrait retrouver un coéquipier sur les pelouses italiennes et plus précisément Adrien Rabiot.
En effet, mis à part la Juventus Turin, l’international tricolore serait aussi dans le viseur de l’Inter Milan.
Néanmoins, ce qui pourrait faire le plus de mal au club de la capitale serait un départ de Neymar (27 ans, 15 matchs et 13 buts en Ligue 1 cette saison).
PSG : Rabiot libre, Cavani échangé et Neymar pour 170 millions ?
D’ailleurs, un transfert du Brésilien qui a récemment critiqué ses coéquipiers n’est pas à exclure, surtout l’année prochaine.
Selon El Mundo Deportivo, l’ancien Barcelonais disposerait effectivement d’une clause de 170 millions d’euros, valable à partir de l’été 2020.
Une bonne nouvelle pour le Real Madrid qui suit depuis plusieurs mois le joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.