US

PSG : quand Rabiot empêche Chantôme de partir

par

Ce sera soit l’un, soit l’autre, mais pas les deux. C’est en tout cas ce que semblent avoir décidé les dirigeants du Paris-Saint-Germain.

Au départ, il n’était pas prévu que le jeune Adrien Rabiot fasse ses valises cet été. Mais à force de mettre la pression sur ses dirigeants, il aurait finalement obtenu gain de cause, et aurait obtenu leur accord, afin de négocier avec d’autres formations.

Rappelons que le milieu de terrain de 19 ans n’a plus qu’une année de contrat avec le club de la capitale, et souhaite mettre les voiles. Autant dire que le retenir contre son gré signifierait accepter de le laisser partir libre, une fois la saison finie. Or, le joueur possède tout de même une certaine valeur marchande.

Pour Clément Chantôme, on est exactement dans la même situation, au niveau contractuel. A la différence que sa vente, à lui, rapporterait bien moins d’argent à Paris. Au maximum, 4 millions d’euros.

C’est la raison pour laquelle le benjamin a la priorité sur son cadet.

Arsenal, Naples, la Juventus, ou encore le Milan AC, font les yeux doux à Rabiot.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.