US

PSG : Rabiot connaît déjà son futur club !

par

Grâce à ses exigences faramineuses, le Paris-Saint-Germain a réussi à conserver son jeune milieu de terrain tricolore. Mais selon toute vraisemblance, ce ne sera pas pour très longtemps. Le joueur arrivera en effet en fin de contrat au mois de juin prochain.

Or, jusque là, plusieurs clubs se disputaient Adrien Rabiot. De très belles écuries, parmi lesquelles la Juventus de Turin, Arsenal et la Roma. Et si l’on en croit les informations du journal L’Equipe, le Parisien aurait d’ores et déjà fait son choix.

Et il se porterait vers la formation de Rudi Garcia. D’ailleurs, il aurait même trouvé un accord cet été avec le club de la Louve. Mais ce ne fut pas le cas pour les dirigeants franciliens et romains. C’est pourquoi il a été contraint de rester.

Toujours est-il qu’un départ à la mi-saison est aujourd’hui évoqué. Départ qui permettrait au club de la capitale de récupérer quelques liquidités. Mais il faudra bien évidemment que ce dernier se montre bien moins gourmand, car la Roma pourrait ne sera pas à six mois près.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.