US

Le PSG propose un échange à l’Inter

par

Depuis quelques heures, une étrange rumeur circule sur le Paris Saint Germain et notamment le recrutement d’un attaquant. En effet, malgré la présence de la MCN, les parisiens envisageraient de signer un nouvel avant-centre et notamment Mauro Icardi, l’international argentin de l’Inter Milan.

Seul hic, le joueur de 24 ans qui a récemment prolongé son contrat avec les Nerazzurri, serait estimé à 100 millions d’euros par ses dirigeants et avec le fair-play financier, les parisiens n’ont aucune chance de le recruter à ce prix là.

A en croire le média espagnol AS, l’actuel leader de la Ligue 1 envisagerait de proposer de ce fait un échange avec Javier Pastore afin de faire baisser le prix du transfert.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.