MD

PSG : pour Pogba, il faudra céder Verratti ou Lucas

par

Ca n’est un secret pour personne, Nasser Al-Khelaïfi a fait de l’international tricolore l’une de ses priorités, pour le prochain mercato estival. Récemment rebouté par Eden Hazard, le président du club de la capitale espère au moins ne pas échouer dans ce dossier.

Mais pour cela, il faudra se plier aux exigences des dirigeants piémontais. Et celles-ci ne sont pas des moindres. En effet, les Bianconeri réclameraient pas moins de 50 millions d’euros, en plus du jeune Marco Verratti. C’est en tout cas ce qu’avance la Gazetta dello Sport.

Il est toutefois difficile d’imaginer les dirigeants du PSG se séparer du très prometteur milieu de terrain italien, tant son potentiel semble sans limite. Ainsi, ils préféreraient boucler le dossier en versant uniquement une indemnité de transfert, même si très conséquente. On parle d’une offre à hauteur de 70 millions d’euros.

Toujours selon le média transalpin, la Juve s’interesse également à l’ailier brésilien du PSG : Lucas Moura. La direction francilienne pourrait alors jouer sur cet intérêt pour faire baisser le montant de la transaction.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.