PSG : pour Pogba, il faudra céder Verratti ou Lucas

par

Ca n’est un secret pour personne, Nasser Al-Khelaïfi a fait de l’international tricolore l’une de ses priorités, pour le prochain mercato estival. Récemment rebouté par Eden Hazard, le président du club de la capitale espère au moins ne pas échouer dans ce dossier.

Mais pour cela, il faudra se plier aux exigences des dirigeants piémontais. Et celles-ci ne sont pas des moindres. En effet, les Bianconeri réclameraient pas moins de 50 millions d’euros, en plus du jeune Marco Verratti. C’est en tout cas ce qu’avance la Gazetta dello Sport.

Il est toutefois difficile d’imaginer les dirigeants du PSG se séparer du très prometteur milieu de terrain italien, tant son potentiel semble sans limite. Ainsi, ils préféreraient boucler le dossier en versant uniquement une indemnité de transfert, même si très conséquente. On parle d’une offre à hauteur de 70 millions d’euros.

Toujours selon le média transalpin, la Juve s’interesse également à l’ailier brésilien du PSG : Lucas Moura. La direction francilienne pourrait alors jouer sur cet intérêt pour faire baisser le montant de la transaction.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

maillot Ligue 1 PSG 2023 2024