US

PSG : La piste Allegri se réchauffe !

par

Nasser Al-Khealïfi en a fait sa priorité pour cet été. Le président parisien cible depuis pas mal de temps Massimiliano Allegri et la rencontre des turinois face à Tottenham l’a convaincu. L’entraîneur transalpin était en danger, il n’a pas hésiter à bouleverser son schéma tactique pour au final l'emporter et se qualifier pour le prochain tour.

Selon Le Parisien, une prise de contact aurait eu lieu entre les deux parties. Le coach des Bianconeri ne serait pas insensible. Ce dernier aurait même activé ses réseaux d’informateurs pour connaître le fonctionnement interne du club parisien.

Sous contrat jusqu’en juin 2020, il pourrait faire l’objet d’un beau contrat. Un bail de trois ans avec un salaire de 10 millions d’euros par an serait évoqué.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.