US

PSG : Pastore n’a toujours pas changer d’avis

par

Touché par les chants du Parc des Princes lors de la rencontre face au Stade Malherbe Caen, Javier Pastore n’aurait toujours pas changé d’avis concernant le mercato.

Selon L’Equipe, il envisagerait bien de quitter le Paris Saint-Germain au mois de janvier. Déçu de son temps de jeu et de son absence sur le terrain lors des grands rendez-vous, l’international argentin souhaite retrouver plus de temps de jeu afIn d’avoir ses chances de disputer la prochaine Coupe du Monde.

Concernant son avenir, il aimerait retourner en Italie. Seulement à part l’Inter Milan, les clubs ne se bousculent pas pour l’accueillir. Il faut dire que peu de club seraient disposés à lui offrir le même salaire qu’il perçoit au PSG.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.