US

PSG : Pastore confirme qu’il va rester…

par

Le milieu de terrain argentin semble plus que jamais proche d’un départ du club de la capitale. Après avoir montré quelques bonnes choses l’année de son arrivée, Javier Pastore a été incroyablement fantomatique ces deux dernières saisons. Laurent Blanc ne semble pas le moins du monde compter sur lui, ce qui nous fait dire que sa chance est d’ores et déjà passée.

Pourtant, le joueur semble vouloir s’obstiner à rester à Paris. On peut le comprendre, avec son salaire de 4,2 millions d’euros, que personne ne serait prêt à lui offrir ailleurs. La semaine dernière, c’était son agent qui déclarait que son poulain serait toujours Parisien, lors du prochain exercice. Aujourd’hui, c’est le principal intéressé qui a sobrement confirmé, au micro de RMC :

Non, je reste ici.

Pour autant, pas sûr du tout que Nasser Al-Khelaïfi l’entende de cette oreille, quand on sait que la Juventus de Turin serait prête à débourser plus de 20 millions d’euros, afin de s’en attacher les services.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.