US

Le PSG passe à l’action pour Enrique !

par

Le dossier du futur entraîneur est LA priorité du Paris Saint-Germain. Selon le site Paris United, le PSG aurait passé la vitesse supérieure sur ce dossier. Nasser Al-Khelaïfi a profité de son voyage au Brésil pour discuter avec Neymar sur les préférences du brésilien concernant le futur coach.

Il aurait confié qu’il n’était pas fan du jeu prôné par Antonio Conte et qu’il voulait travailler à nouveau avec Luis Enrique. Proche du numéro 10 parisien, le super agent Pini Zahavi s’est d’ores et déjà mis au boulot.

Il aurait rapproché le technicien ibérique et Antero Henrique. L’ancien coach du Barça serait séduit par le challenge parisien. Il aimerait avoir un projet sur trois ans et venir avec son staff. Pour le moment, il y aurait quelques problèmes sur le plan financier.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.