FR

PSG : Pas de contact avec Luisao, Juan pisté ?

par

Annoncé du côté du Paris-Saint Germain, Luisao, le défenseur central du Benfica Lisbonne, ne devrait finalement pas rejoindre la capitale française. En effet, ce dernier a affirmé qu’il n’avait reçu aucune offre.

« Aucune proposition ne m’est parvenue, mais je vais m’entretenir avec le président pour évoquer mon avenir. Si je reste, ce ne sera pas à contrecoeur. Je suis au Benfica depuis huit ans et j’estime que le moment est venu de céder la place à d’autres. »

Cependant, les dirigeants parisiens pisteraient vraiment un défenseur auriverde, mais celui-ci évoluerait actuellement à Rome, d’après Itasport. Il s’agirait de Juan.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.