US

PSG – OM: Les compos probables

par

A deux heures du début du Clasico, on commence à en savoir un peu plus au sujet des compositions d’équipes du Paris Saint-Germain et de l’OM.

Côté Parisien, Antoine Kombouaré a privilégié un 4-4-2 classique avec Ludovic Giuly milieu gauche et Jallet à droite pour soutenir la paire Erding Hoarau.

A Marseille, le 4-4-3 classique de Didier Deschamps sera évidemment de sortie. Petite surprise côté marseillais puisque Taye Taïwo devrait débuter sur le banc de touche, cédant son flanc gauche à Gabriel Heinze tandis que Mbia prendra place en défense centrale, laissant son poste de sentinelle devant la défense à Edouard Cissé, encore un autre parisien.

En attaque, Mamadou Niang sera soutenu par Hatem Ben Arfa et Matthieu Valbuena. La participation de Brandao reste encore très incertaine et une décision quand à sa présence sur le banc sera prise à l’échauffement.

PSG: Edel, Ceara, Camara, Traoré, Armand, Makélélé, Clément, Jallet, Giuly, Erding, Hoarau

OM: Mandanda, Bonnart, Diawara, Mbia, Heinze, Cissé, Lucho, Cheyrou, Valbuena, Niang, Ben Arfa

Nous vous rappelons que vous pouvez toujours parier sur le Clasico !

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.