US

PSG-OM : Le dossier Lassana Diarra avance bien !

par

Arrivé en début de saison, le milieu de terrain Lassana Diarra a retrouvé son meilleur niveau au point d’avoir retrouvé sa place en équipe de France. Concernant son avenir, l’international tricolore dont le contrat avec l’Olympique Marseille se termine en juin 2019, disposerait d’une clause pour partir libre à la fin de chaque saison.

Selon les dernières informations du quotidien L’Equipe, la formation du Paris Saint-Germain aimerait profiter de cette situation. Des discussions seraient en cours avec l’entourage du joueur. Un accord pourrait même être trouvé sur la base d’un contrat de trois ans.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.