US

PSG : Des offres de 45M€ seraient arrivées pour Di Maria !

par

En manque de temps de jeu cette saison, Angel Di Maria n’est pas du tout satisfait de sa situation. Alors que ce soir, il pourrait débuter face à l’OGC Nice, l’international argentin compte bien changer d’air cet hiver afin d’avoir ses chances pour s’envoler pour la Russie pour la Coupe du Monde.

Si hier le compte Twitter Paris United  nous révélait que deux clubs de Serie A étaient prêts à mettre 45 millions d’euros pour recruter l’ancien parisien, le quotidien Le Parisien nous révèle l’identité des formations transalpines.

Il s’agirait de la Juventus Turin et du Milan AC. Si les Bianconeri suivent ce dossier de près, les Rossoneri seraient passés à l’action de leur côté. Ces derniers auraient débuté les discussions avec l’agent du joueur concernant les modalités d’un futur contrat.

Une chose est sûre, l’ancien madrilène ne sera pas retenu par le PSG car sa vente devrait faire du bien au niveau du fair-play financier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.