US

PSG : Une offre arrive pour Krychowiak !

par

Avec Jesé et Hatem Ben Arfa, il fait partie des flops du dernier mercato estival du Paris Saint-Germain. Le milieu de terrain, Gzregorz Krychowiak devrait faire ses valises cet été pour tenter de gagner du temps de jeu. Concernant son avenir, un club se serait déjà positionné pour l’accueillir.

Selon le Corriere dello Sport, il s’agit de l’Inter Milan. Les dirigeants Nerrazzuri envisageraient de faire vite pour recruter l’international polonais. Selon le média transalpin, une offre serait sur le point d’arriver sur le bureau du PSG.

En effet, une proposition sous forme de prêt avec une option d’achat de 20 millions d’euros serait dans les tuyaux. Une jolie somme pour un joueur qui ne joue jamais avec le club de la Capitale.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.