US

Le PSG offre 220M€ pour faire craquer Monaco !

par

Le Paris Saint-Germain compte bien animer la fin du mercato. D’après Sky Italia, le club de la Capitale serait passé à l’action pour le duo monégasque Mbappé-Fabinho. Les dirigeants parisiens veulent boucler ces deux dossiers avant la fin du week-end. D’ailleurs, le brésilien aurait décidé de mettre la pression sur son club puisque selon TF1, il aurait indiqué qu’il refuserait de prendre part à la rencontre de dimanche face à l’Olympique Marseille.

Pour réaliser ce gros coup, une offre de 220 millions d’euros serait sur le point d’être transmise. Un joueur parisien serait même inclus dans la transaction. Il s’agirait du brésilien, Lucas. Si l’ASM a toujours refusé de négocier avec son rival, il pourrait cette fois se laisser convaincre.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.