US

PSG : Oblak et Koulibaly pour cet été ?

par

Le PSG tente de signer Oblak et Koulibaly.

PSG : Oblak et Koulibaly pour cet été ?
Malgré la présence de Buffon, Areola et Trapp qui va revenir de son prêt de Francfort, le PSG envisage de signer un nouveau gardien.
En effet, si l’on en croit Marca, l’actuel leader de la Ligue 1 aurait prévu de passer à l’action sur la piste menant à Jan Oblak, le portier de l’Atletico Madrid.
A noter qu’en défense, les Parisiens envisagent aussi d’empiler les joueurs. Kalidou Koulibaly pourrait débarquer pour épauler Thiago Silva, Marquinhos et Kimpembe
Comme l’indique Paris Team, le club de la capitale aurait même déjà entamé des négociations avec l’international sénégalais de Naples.
Des départs sont peut-être prévus dans ces secteurs. Affaires à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.