US

PSG : nouvelle piste nommée Lichtsteiner

par

Le club de la capitale est à la recherche d’un nouvel arrière-droit, pour la saison prochaine. Si, au départ, les dirigeants franciliens espéraient s’offrir les services de Dani Alves, ils semblent désormais avoir renoncé. Aujourd’hui, on parle plus du Toulousain Serge Aurier et du Milanais Ignazio Abate.

Cependant, un nouveau nom vient d’être coché sur la liste parisienne. Il s’agit de celui du latéral droit de la Juventus de Turin : Stephan Lichtsteiner. C’est en tout cas ce que croit savoir Le10Sport. Le joueur a réalisé une très belle Coupe du Monde avec la Suisse, et a ainsi profité de l’exposition médiatique qu’offre l’événement.

Contrairement aux autres pistes du PSG, Lichtsteiner présente, à priori, l’avantage d’être plus abordable. Il ne lui reste en effet plus qu’une année de contrat. Même si on sait que pour Paris, le prix n’est pas un problème.

Toutefois, il ne devrait pas être chose aisée de le convaincre. Car il préférerait poursuivre l’aventure chez les Bianconeri.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.