US

PSG : Une nouvelle piste en Ligue 1 pour Ben Arfa

par

Toujours écarté du groupe par Unaï Emery lors des rencontres, Hatem Ben Arfa prend son mal en patience et continu de s’entraîner. Alors qu’il a refusé de quitter le Paris Saint-Germain, l’international tricolore disposerait d’une nouvelle piste comme nous le révèle le quotidien L’Equipe.

Ce dernier intéresserait le Stade Rennais. A la recherche d’un joker offensif en raison de l’indisponibilité d’Ismaila Sarr, les dirigeants bretons penseraient au joueur parisien. L’entourage du joueur aurait été approché afin de connaitre les intentions de ce dernier.

Néanmoins, il est peu probable que ce dossier se finalise sauf si le club de la Capitale accepte de lui verser son salaire de sa dernière année de contrat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.