US

PSG: Nouvelle offre pour Briand refusée

par

Le PSG a soumis une nouvelle offre pour Jimmy Briand, c’est en tout cas ce que révèle un communiqué du club parisien. Cette nouvelle offre, qualifiée d’offre « améliorée » a été une nouvelle fois refusée par les dirigeants rennais.

Paris qui avait déjà proposé 8,5M€ à Rennes, s’est donc certainement approché des 10 Millions d’euros que le club de Charles Villeneuve avait jusqu’à présent refusé de débourser pour l’international français, cette surenchère n’a donc pas eu les effets escomptés.

Il s’agit d’une nouvelle démonstration de l’intérêt de Paul Le Guen pour Briand qui, lui est toujours fortement décider à quitter la Bretagne et à rejoindre la capitale.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.