US

PSG : Neymar en 2014 pour 0€ ?

par

Récemment, la presse espagnole affirmait que l’attaquant Neymar était promis au FC Barcelone grâce à un contrat signé entre les Blaugrana et Santos. Mais aujourd’hui, le club brésilien indique encore que aucun accord n’a été trouvé avec le Barça.

Du coup, le Paris Saint-Germain reste en bonne position sur ce dossier, surtout que le joueur a de nouveau déclaré qu’il souhaitait rester au Brésil jusqu’en 2014 soit au terme de son contrat. Ce dernier pourra alors négocier avec n’importe quel club librement.

Une solution qui selon Le Parisien pourrait conduire le club de la Capitale à mettre le paquet sur la star brésilienne avec une prime à la signature qui pourrait avoisiner les 15-20 millions d’euros.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.