US

PSG : Nenê espère revenir

par

Le milieu brésilien porte actuellement les couleurs de la formation qatarie d’Al-Gharafa. Mais il faut croire qu »il regrette son départ, si l’on se réfère à ses déclarations pour France Bleu.

J’ai tout donné à Paris, les gens me respectent beaucoup et sont chaleureux je remercie tous les supporters parisiens. Pourquoi pas revenir un jour ? Il me reste encore un an et demi de contrat, je n’ai pas encore décidé d’honorer ou pas mon contrat. J’ai eu pas mal d’offres en janvier, donc on verra, je suis ouvert.

Le gaucher risque toutefois de regarder son téléphone pendant un bon moment, s’il attend que Nasser Al-Khelaïfi le contacte. Pour dire vrai, il n’y a absolument aucune chance pour que Nenê soit approché par la direction du club de la capitale.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.