US

Le PSG négocierait avec un cadre du Real Madrid !

par

Alors que le Real Madrid serait très intéressé pour recruter Neymar, les dirigeants madrilènes pourraient subir la même punition que le FC Barcelone.

Alors que les Catalans souhaitaient recruter Marco Verratti, les Blaugranas ont finalement perdu leur star brésilienne. Aujourd’hui selon Don Balon, le Paris Saint-Germain négocierait avec le milieu de terrain, Casemiro.

Cadre indiscutable de Zinedine Zidane, ce dernier aurait été convaincu par son compatriote Neymar de rejoindre le leader de la Ligue 1.

Le milieu brésilien a disputé 18 rencontres de championnat cette saison, pour 3 buts marqués et 1 passe décisive. Revenu au Real Madrid après un prêt à Porto en 2015, il est depuis devenu un élément incontournable au milieu de terrain.

Affaire à suivre donc pour Camemiro, qui pourrait également intéresser d’autres écuries européennes…

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.