US

PSG : Nasser Al-Khelaïfi évoque le fair-play financier

par

Le président fait une annonce.

PSG : Nasser Al-Khelaïfi évoque le fair-play financier
Alors qu’une enquête est ouverte depuis plusieurs mois sur le Paris Saint-Germain, le TAS devrait donner raison au club parisien. Dans le viseur des clubs historiques qui refusent de voir l’arrivée d’un nouveau dans leur cercle, Nasser Al-Kheläifi s’est exprimé dans les colonnes du Dauphiné Libéré sur la situation des champions de France.
« Si je suis plus serein par rapport au fair-play financier ? Il n’a jamais été question d’inquiétude au sein de notre club. Suite à l’ouverture d’une procédure par l’UEFA en septembre 2017, sous la pression d’un dirigeant espagnol qui a peut-être craint alors pour ses intérêts personnels, nous avons répondu point par point à toutes les questions de nos interlocuteurs.
Nous avons participé à ces échanges réguliers dans la plus grande transparence et avec le plus grand sérieux apporté à nos réponses. Soyez-en sûrs, notre club est géré avec le plus grand professionnalisme. Si tel n’était pas le cas, les plus grands joueurs du monde ne souhaiteraient pas venir chez nous. Et ils n’y seraient pas aussi épanouis qu’ils le sont aujourd’hui » a confié le dirigeant parisien.
Pariez en ligne sur Unibet !

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.