US

PSG : Nasser Al-Khelaïfi évoque l'avenir de ses stars Neymar et Mbappé

par

Le président s’est confié.

PSG : Nasser Al-Khelaïfi évoque l'avenir de ses stars Neymar et Mbappé
Actuellement tout roule pour le Paris Saint-Germain. Leader en championnat, en position de force pour une qualification en quart de final de la Ligue des Champions, le président Nasser Al-Khelaïfi s’est confié sur l’avenir du club.
En marge de la présentation de son nouveau sponsor maillot qui rapportera un peu plus de 50 millions d’euros par an, ce dernier a affirmé que Neymar et Kylian Mbappé serait toujours sous le maillot du PSG l’an prochain.
« Non, ce n’est pas à 100 %, mais à 2000 %. Ils vont rester à Paris. Beaucoup de médias, notamment en France, prétendent qu’on aurait besoin de vendre Neymar ou Kylian. Je veux confirmer que Kylian et Neymar vont rester ici » a-t-il confié.
Pariez en ligne sur Unibet !

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.