US

Le PSG n’a pas oublié Danilo !

par

Avec les possibles départs de Blaise Matuidi et Grzegorz Krychowiak, les dirigeants du Paris Saint Germain devraient recruter un nouveau milieu de terrain pour épauler Motta, Verratti et Rabiot. Si Fabinho était la priorité du club, les parisiens auraient, en plus de Seri, décidé de s’activer sur un autre dossier et plus précisément celui de Danilo Pereira (25 ans, 28 matchs et 4 buts en Liga Sagres en 2016-2017).

Antero Henrique tenterait, selon les informations du quotidien L’Equipe, de faire baisser le prix de ce transfert puisque le FC Porto réclame la clause libératoire du joueur, soit 60 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.