US

PSG : Ménès se confie sur les accusations contre Al-Khelaïfi

par

Consultant sur Canal Plus, Pierre Ménès a tenu à réagir sur l’enquête menée sur Nasser Al-Khelaïfi. Le président parisien serait accusé de corruption  pour obtenir les diffusions des Coupes du Monde. Le journaliste accuse les grands clubs de vouloir tuer le PSG.

« L’accusation venue de Suisse est pour l’instant une supputation, mais je pense qu’il y a aussi un faisceau de présomption comme quoi on veut tuer le PSG après les deux transferts qu’ils ont réalisés lors du mercato. Qui veut tuer le PSG ? Les grands clubs ! Ils voient une menace et ils ne veulent pas inviter le PSG à leur table. Je pense au Bayern, à la Juventus Turin, au Real Madrid, au Barça« .

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.