DE

PSG : Mbappé jouera au PSG selon Marca !

par

On en parle depuis quelques jours mais on n’osait pas trop y croire. On pensait bêtement « Non mais ils ont lâché 220 millions sur Neymar, ils vont pas faire Mbappé en plus ?« .

Et bien figurez-vous Arsène que selon Marca, si, le PSG aurait bien fait Mbappé en plus.  Le club de la capitale se serait aligné sur les 180 millions d’euros demandés par l’AS Monaco. Il doublerait ainsi le Real Madrid qui n’aurait proposé « que » 160 millions + 20 millions de bonus. Une offre ridicule en somme !

Voilà donc Paris armé de Neymar, Mbappé et Cavani en attaque. Ce ne sera peut-être pas suffisant face à la redoutable paire Kerbrat-Sorbon dimanche soir à Roudourou.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.