US

PSG : Mbappé doit arriver aujourd’hui !

par

Le feuilleton aurait pris fin hier soir. Selon L’Equipe, le Paris Saint-Germain aurait trouvé un accord avec l’AS Monaco concernant le transfert de l’attaquant Kylian Mbappé. Le moins que l’on puisse dire c’est que le PSG a été bon dans les négociations pour éviter d’être sanctionné par le fair-play financier.

Le joueur tricolore doit débarquer dans la Capitale sous la forme d’un prêt avec une option d’achat non obligatoire de 180 millions d’euros. Ce dernier est attendu aujourd’hui pour passer sa visite médicale et signer un contrat de cinq ans avec son nouveau club.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.