US

PSG : Matthijs De Ligt aurait dit oui

par

Un premier gros coup pour le PSG ?

PSG : Matthijs De Ligt aurait dit oui

Depuis quelques jours, il est question d’une finale PSG-Barça pour le défenseur central Matthijs De Ligt. Selon les informations du média ESPN, les champions de France auraient remporté la  bataille face aux Blaugranas.

L’international néerlandais aurait décidé de quitter l’Ajax d’Amsterdam pour prendre la direction de la capitale française. Il aurait dit oui pour un contrat jusqu’en juin 2024 avec à la clé un salaire de 15 millions d’euros par an.

Reste maintenant à trouver un accord concernant l’indemnité de transfert. Le PSG aurait formulé une offre de 85 millions d’euros.

Rejoignez notre communauté sur FacebookTwitter et Instagram !

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.