US

PSG : Marquinhos prêt à mettre la pression sur ses dirigeants ?

par

Depuis plusieurs mois maintenant la presse catalane annonce que le FC Barcelone souhaite s’offrir les services de Marquinhos. Aujourd’hui, Mundo Deportivo en remet une couche en annonçant que le défenseur central brésilien serait séduit à l’idée de rejoindre les Blaugrana.

ce dernier aurait décidé de mettre la pression sur ses dirigeants en demandant un bon de sortie à ses dirigeants. Devenu titulaire depuis quelques matchs, l’ancien joueur de la Roma dispose d’un contrat jusqu’en juin 2019 avec le PSG. Les dirigeants parisiens comptent beaucoup sur leur joueur, sa demande devrait donc être refusée.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.