US

PSG : Lucas se prononce sur son avenir

par

Arrivé avec un étiquette de très grand espoir, Lucas Moura n’a pas confirmé sous le maillot du Paris Saint-Germain. Acheté une fortune à Sao Paulo,l’international brésilien serait aujourd’hui annoncé sur le départ d’autant que les deux clubs milanais lui feraient les yeux doux. Interrogé par le média Diario, il a confié qu’il pourrait quitter le club.

« J’ai un contrat jusqu’en 2020 au PSG. Si une proposition arrive, on l’analysera. Pour le moment, rien n’est arrivé. Le plus important est de savoir ce que tu fais et de faire du mieux possible. Un retour au Brésil, je n’y pense pas. Quitter le PSG et aller dans un autre club en Europe est une possibilité, mais j’ai un contrat et, jusque-là, je n’ai pas reçu d’offres. Si c’est le cas, nous verrons ce qui est le mieux pour moi et pour le club. Mais je suis bien à Paris ».

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.