US

PSG : Lucas, c’est quasiment fait !

par

Ce n’est plus qu’une question d’heures pour Lucas. Le Brésilien, en instance de départ, n’aurait jamais été aussi proche de Tottenham. Selon The Times, plutôt fiable en temps normal, l’affaire serait bouclée « à 90% ».

Toujours selon le journal anglais, il ne reste que quelques « petits détails financiers » à régler pour sceller l’accord entre les deux clubs. Une information qui vient confirmer celle de RMC, qui annonçait vendredi un accord entre le joueur et le club.

Par ailleurs, en cas d’échec dans les négociations entre les deux clubs, Arsenal se tiendrait prêt à signer Lucas. C’est ce qu’affirme le reporter de Canal + Romain Collet-Gaudin sur Twitter.

Le club londonien aurait en effet échangé les négociations avec les représentants de Lucas, malgré les négociations déjà avancées avec Tottenham et son président Daniel Levy. Mais le joueur resterait un second choix pour les Gunners.

Pour rappel, Lucas est en manque de temps de jeu dans la capitale française, avec seulement cinq rencontres de Ligue 1 disputées, pour un but et une passe décisive.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.