US

PSG : Lozano et Costa visés

par

Hirving Lozano et Douglas Costa seraient visés par le PSG.

PSG : Lozano et Costa visés

Un nouvel élément offensif devrait être enrôlé par les Parisiens cet été et selon les dernières rumeurs, c’est Hirving Lozano ou Douglas Costa qui pourrait être recruté.

En effet, SportItalia affirme que Leonardo serait intéressé par le profil de l’ailier brésilien de la Juventus qui est toutefois sous contrat jusqu’en 2022 dans le Piémont.

En ce qui concerne le Mexicain, annoncé avec insistance à Naples, les Parisiens souhaiteraient s’immiscer dans la lenteur des négociations pour doubler les Azzurri.

Le PSG a notamment un atout sur ce dossier : l’agent du joueur Mino Raiola, qui est également le représentant de plusieurs cibles parisiennes comme de Ligt ou encore Donnarumma.

Selon le Corriere dello Sport, les Italiens n’ont, pour information, toujours pas trouvé de terrain d’entente avec le PSV Eindhoven qui réclamerait près de 50 millions d’euros.

Reste à savoir si le champion de France 2019 est, lui, prêt à payer cette somme.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.