MD

PSG : Létang démissionne ! Kluivert sur le départ aussi ?

par

Arrivé sous la houlette de Leonardo, Olivier Létang va quitter le Paris Saint-Germain à l’issue de la saison. En effet, ce dernier ne sera plus le directeur sportif l’année prochaine. Selon L’Equipe, il aurait donné sa démission la semaine dernière. Concernant son avenir, il n’a rien précisé mais son champ d’action avait fortement été limité suite à l’arrivée de Patrick Kluivert.

Justement, le dirigeant Néerlandais n’est pas sûr non plus de rester au club la saison prochaine. Ce dernier réfléchirait également à faire ses valises. Lassé des critique à son encontre, il pourrait renter aux Pays-Bas où des clubs lui feraient les yeux doux. Un coup dur par Nasser Al-Khelaifi qui misait beaucoup sur l’ancien buteur de l’Ajax mais ce dernier ne dispose pas de gros réseaux pour les prochains mercato à venir.

Du coup, Unaï Emery pourrait être le grand gagnant de ces départs en interne puisque le PSG s’intéresserait de près à l’ancien directeur sportif de la Real Sociedad, Roberto Olabe, une personne très proche de l’actuel entraîneur parisien. Autre nom qui circule, celui de Youri Djorkaeff.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.