DE

PSG : Les priorités sont Pogba et Lacazette !

par

Cet été, la formation du Paris Saint-Germain devrait vendre quelques joueurs afin d’entamer un nouveau cycle. Selon Téléfoot, le club de la Capitale aurait déjà deux joueurs dans le viseur pour apporter une nouvelle fraîcheur à son effectif.

 

Il s’agit tout abord de Paul Pogba. Dans le viseur depuis plusieurs mois, l’international tricolore dispose d’une grosse cote sur le marché des transferts. Une somme record de 100M€ pourrait être réclamée par la Juventus Turin.

 

Ensuite, toujours à la recherche d’un attaquant de couloir, les dirigeants du PSG apprécieraient beaucoup le profil d‘Alexandre Lacazette. Une offre de 35 millions d’euros serait en préparation pour convaincre l’Olympique Lyonnais de lâcher sa pépite.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.