MD

PSG : Les premiers mots de David Luiz

par

« Bonjour à tous. Je suis très heureux d’être ici. Je remercie le président de m’avoir permis de rejoindre ce grand projet, a confié le défenseur brésilien. Je suis très heureux de jouer pour un autre grand club, après Benfica et Chelsea, donc je dois dire merci et j’aimerais jouer le plus vite possible car c’est mon boulot, ma vie. C’était très bon. J’ai vu tous mes collègues, c’était merveilleux. J’en profite comme si j’étais un enfant qui jouait pour la première fois. Tout me paraît merveilleux. Toute l’affection qu’ils me donnent, c’est gratifiant. »

David Luiz, le sosie officiel de Tahiti Bob, est absolument ravi de son arrivée au Paris Saint Germain.

Détendu et souriant le défenseur brésilien s’est même fendu d’une petite blague au sujet de sa coupe de cheveux si caractéristique.

« Je me coiffe 6 à 7 heures par jour. Non, je rigole. Je fais ça très rapidement. »

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.