US

PSG : les jours sont comptés pour Diarra et Jesé !

par

Jesé et Lassana Diarra vont quitter le PSG dans les prochaines semaines.

PSG : les jours sont comptés pour Diarra et Jesé !
Sauf surprise, Lassana Diarra et Jesé ne devraient plus faire partie de l’effectif du Paris Saint Germain d’ici quelques semaines.
En effet, l’international ibérique a affirmé dans une interview accordée à AS qu’il souhaitait vite quitter le leader de la Ligue 1.

Depuis la fin du mercato, je savais que je ne jouerais pas et que je devrais faire avec. (…) Je veux retrouver l’odeur des terrains. (…) Je compte les jours en attendant que le mercato ouvre ses portes.

En ce qui concerne l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille, ce dernier négocierait actuellement avec Antero Henrique une résiliation de contrat.
Selon Paris-United, le joueur de 33 ans aurait même prévu d’arrêter le football pour continuer de promouvoir sa marque de boisson de sport.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.