« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

PSG : Leonardo parle de Trapp, Neymar et Gueye

par :

Rien n’est encore scellé pour Trapp, Neymar et Gueye.

PSG : Leonardo parle de Trapp, Neymar et Gueye

Annoncé vers le FC Porto pour remplacer Iker Casillas, Kevin Trapp est encore très loin de rejoindre le club portugais.

En effet, le directeur sportif parisien, Leonardo, a expliqué que son départ n’était pas envisagé pour le moment.

« Pour l’instant, on n’a pas prévu la vente de Kevin Trapp. (…) La situation avec Areola se répète depuis deux ou trois ans. Il est normal d’y penser. On discute mais aucune décision n’est prise. Kevin ne nous a pas demandé à partir. La situation est claire pour tout le monde. On a deux très bons gardiens. »

Outre l’Allemand, prêté à Francfort la saison passée, Leonardo a tenu à calmer sur deux autres dossiers dont celui de Neymar.

« Honnêtement, il n’y a rien de différent par rapport à la dernière fois que l’on a parlé. Rien du tout. Ça n’a pas bougé, il n’y a pas d’offre concrète pour Neymar, il est avec nous. C’est un joueur du Paris Saint-Germain. »

En ce qui concerne Idrissa Gueye qui serait selon certains médias tout proche de signer, là aussi le Brésilien a tenu à rétablir la vérité.

 » Idrissa Gueye, un dossier chaud ? C’est juste une possibilité, une éventualité. »

Le mercato du PSG n’est en tout cas pas terminé.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.