US

PSG : Leonardo aura une double mission

par

Le Brésilien aura du boulot.

PSG : Leonardo aura une double mission

Finalement, Leonardo ne sera pas président délégué mais seulement directeur sportif. Néanmoins, le Brésilien aura du boulot comme nous le révèle le quotidien L’Equipe.

En effet, ce dernier devra donc s’occuper de l’équipe première  et également se concentrer sur le centre de formation. Depuis plusieurs mois, de nombreuses personnes se plaignent des méthodes d’Antero Henrique notamment les parents des jeunes joueurs.

Le dirigeant parisien devra donc redéfinir le projet de formation et éviter la fuite des meilleurs espoirs du club. Concernant son arrivée, elle pourrait se faire vers le 30 juin.

Rejoignez notre communauté sur FacebookTwitter et Instagram !

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.