US

PSG : Le Real Madrid prêt à placer deux joueurs pour récupérer Mbappé ?

par

Florentino Perez rêve toujours du jeune parisien.

PSG : Le Real Madrid prêt à placer deux joueurs pour récupérer Mbappé ?
En vue de la saison prochaine, le Real Madrid veut frapper fort sur le mercato estival. Si Eden Hazard pourrait débarquer en provenance de Chelsea, le président Florentino Perez souhaiterait réaliser un deuxième gros coup en attaque.
Selon Don Balon, Kylian Mbappé serait la priorité madrilène. Pour convaincre le Paris Saint-Germain de lâcher sa jeune pépite championne du monde, les Merengues seraient prêts à lâcher deux joueurs au club de la Capitale.
Il s’agirait de Karim Benzema et Isco. Au courant de cette opération, les dirigeants du PSG auraient déjà confié qu’ils refuseraient cette proposition.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.