US

PSG : Le jeune Liziero serait dans le viseur

par

Antero Henrique s’active beaucoup sur le mercato estival. Pour le moment il doit d’abord régler quelques départs pour encaisser environ 40 millions d’euros pour respecter le fair-play financier.

Du côté des arrivées, plusieurs espoirs seraient ciblés. Selon Paris United, le club de la Capitale aurait un oeil sur Igor Liziero. Âgé de 20 ans, ce dernier porte actuellement le maillot de Sao Paulo où il est encore sous contrat jusqu’en juin 2020.

Cette saison, le milieu de terrain est apparu à 19 reprises avec le club brésilien. En cas d’arrivée, il pourrait être prêté à un club européen.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.