US

PSG : Le dossier Rodriguez relancé

par

Toujours à la recherche d’un latéral gauche, la formation du Paris Saint-Germain multiplie les pistes pour dénicher la perle rare. Après Balzaretti et Maxwell, le club de la Capitale aurait décidé de relancer le dossier Ricardo Rodriguez. Sous contrat avec le FC Zurich, le jeune joueur de 19 ans est considéré comme un grand espoir.

Courtisé également par le FC Seville, Villarreal ou encore le Bayern Munich, ce dernier pense que rejoindre le PSG pourrait lui permettre de franchir un cap et surtout obtenir du temps de jeu. En effet, en concurrence avec Tiéné, le jeune joueur pourrait facilement s’imposer.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.