US

PSG : le dossier De Ligt fortement menacé par la Juventus !

par

Les Bianconeri veulent miser gros.

PSG : le dossier De Ligt fortement menacé par la Juventus !

Alors que le FC Barcelone s’est récemment écarté de cette piste, le Paris Saint-Germain pensait avoir une voie royale concernant Matthijs De Ligt mais un nouveau prétendant menacerait ce dossier.

Selon De Telegraaf, il s’agit de la Juventus Turin. Les dirigeants Bianconeri auraient passé la vitesse sur cette affaire  et toujours d’après le média un accord serait sur le point d’aboutir avec l’Ajax d’Amsterdam concernant un transfert à plus de 70 millions d’euros.

Quant au joueur, il se verrait offrir un contrat de cinq ans avec un salaire supérieur à 15 millions d’euros. Le PSG devra être très rapidement sur ce dossier car la menace turinoise est bien réelle.

Rejoignez notre communauté sur FacebookTwitter et Instagram !

Retrouvez toute l'actu mercato de Ajax Amsterdam

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.