US

PSG : Lavezzi se confie sur son avenir

par

Ezequiel Lavezzi fait partie des rares joueurs à disposer d’un bon de sortie pour quitter le Paris Saint-Germain lors du prochain marché hivernal. Concernant son avenir, ce dernier a confié dans les colonnes du quotidien La Gazzetta dello Sport que l’Italie lui manquait beaucoup. La Juventus et l’Inter Milan seraient sur les rangs pour l’accueillir.

« L’Italie me manque énormément. Le football en particulier. Je suis Argentin et je suis habitué à la pression. Je vis le football de manière intense avec de l’amour et de la haine. En Italie, le ballon rond est vécu avec une intensité incroyable. Ici, c’est différent. Ce n’est pas meilleur ou moins bien, différent. Qui sait ce qui se passera. D’un coup, je peux tout laisser tomber, arrêter de jouer, et rentrer en Argentine. (…) Il y a tellement de possibilités. Je dois faire le meilleur choix pour moi. C’est le dernier contrat. Je veux aller jouer dans une équipe qui me stimule, mais aussi être dans une ville avec une qualité de vie. J’irai vers ce qui me passionne le plus. Les Argentins ont besoin de sentir une forte passion. (…) Je partirai parce que le chapitre est clos. Cette ville est magnifique. Ce ne sera pas facile de quitter Paris après quelques années passées ici

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.