US

PSG : L’agent de Pastore sort du silence !

par

Avec Lucas, c’est l’autre dossier qui anime le mercato d’hiver parisien. A deux jours de la fin du mercato, l’avenir de Javier Pastore semble toujours flou. Après avoir clairement annoncé samedi son intention de quitter la capitale, c’est au tour de son agent de s’exprimer.

Au micro de Sky Sport Italia, Marcelo Slmonian, très discret jusqu’à présent, a confirmé les efforts faits par le PSG :

Je tiens à préciser que Pastore n’est pas en vente. Mais le PSG ne s’opposerait pas à une solution qui ferait son bonheur…

Une déclaration qui ne fait pas avancer le dossier. D’autant que l’offre la plus crédible pour l’Argentin reste toujours la même : l’Inter Milan. Le club italien maintien toujours la même offre selon la chaîne transalpine, un prêt payant avec option d’achat.

Pour rappel, Pastore est arrivé en 2011 au PSG. Il a disputé 251 rencontres, pour 45 buts et 57 passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.