US

PSG : La piste Pavon refait surface !

par

Le joueur argentin pourrait s’engager en faveur du Paris Saint-Germain.

Déjà sur les tablettes au dernier mercato estival, l’ailier Cristian Pavon serait toujours sur les tablettes du Paris Saint-Germain.

Selon le média transalpin Tuttomercatoweb, le club de la Capitale serait en discussions avec Boca Juniors pour la venue de l’international argentin.

Les négociations seraient même avancées entre les deux parties et un accord pourrait aboutir en vue du prochain mercato hivernal.  Auteur de deux buts en quatre rencontres de championnat cette saison, ce dernier pourrait être recruté au mois de janvier mais finir la saison en Argentine sous forme de prêt.

Retrouvez toute l'actu mercato de Boca Juniors

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.