US

PSG : la mère de Rabiot dément les rumeurs

par

Adrien Rabiot ne prolongera pas son contrat.

PSG : la mère de Rabiot dément les rumeurs

Depuis plusieurs semaines, une rumeur circulait sur une possible prolongation de contrat d’Adrien Rabiot au Paris Saint Germain.

Interrogée par RTL sur ce sujet, Véronique Rabiot, la mère et agent du joueur, a tenu à démentir fermement cette information.

« Je lis absolument n’importe quoi. Qu’Adrien avait un rendez-vous avec Leonardo qu’il n’a pas honoré. Ou bien que j’ai reçu une offre de prolongation de la part de Leonardo que j’aurais refusé pour faire monter les enchères. C’est absolument faux. Il n’y a pas la moindre discussion entre Leonardo et moi. Il n’y a pas eu d’offre et il n’y en aura pas. Il n’y a même pas eu de prise de température. »

L’international tricolore est très proche de signer à la Juventus Turin, mettant ainsi fin à son aventure parisienne.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.