US

PSG: Kombouaré laché par ses joueurs ?

par

Auteur de déclarations assassines sur la qualité intrinsèque de son effectif ainsi que sur l’implication de ses joueurs, Antoine Kombouaré espérait certainement piquer l’orgueil de son effectif. A la vue de l’humiliation subit face à Lorient hier soir (0-3), le constat d’échec est cuisant.

Après 4 défaites de rang, le PSG pointe à une piteuse 15ème place et peut d’ores et déjà oublié toute prétention européenne. Kombouaré, qui a souvent paru désabusé durant les dernières semaines, tantôt colérique, tantôt  compatissant semble être devenu impuissant face à cette dégringolade.

Il semble donc logique de s’interroger à la vue de ce match, ponctué d’un manque d’engagement physique total des parisiens ( hormis Makélélé, Erding et Hoarau) sur le soutien accordé par le vestiaire à l’ancien technicien de Valenciennes. Régulièrement vilipendés, les cadres du PSG semblent vivre assez mal qu’on étale leur manque de talent et de motivation à longueur d’interviews.

Reste à savoir si les joueurs du PSG, n’auraient pas, à l’instar de l’effectif de 2003 qui avaient encaissé un cinglant 5-0 à … Lorient, décidés de lâcher leur entraineur. Le Parc des Princes en tout cas à réclamer l’éviction de Kombouaré et son remplacement par Luis Fernandez, comme toujours.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.