US

PSG : Kita évoque le dossier Lucas

par

Placé sur la liste des transferts, Lucas Moura ne serait pas pressé de quitter le Paris Saint-Germain. Récemment L’Equipe nous révélait un intérêt du FC Nantes pour le brésilien. Interrogé par le quotidien, le président Waldemar Kita a tenu s’exprimer sur ce dossier.

« Moi, je ne suis pas un mec qui rêve. Ce qui compte, c’est :est-ce que c’est faisable ou non ? Du côté de Paris, on me dit : Pas de problème. C’est avec l’agent que c’est plus difficile. Il a sûrement des propositions de grands clubs mais, personnellement, le trouverais ça bien qu’il reste en France parce que partir comme ça à l’étranger au mois de janvier, c’est toujours délicat. Chez nous, il ne perdrait pas de sa valeur, au contraire. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.