US

PSG: Et si KIMPEMBE partait ?

par

En négociation depuis plusieurs semaines avec leur jeune défenseur Presnel Kimpembe, les dirigeants du PSG ont du mal à prolonger le contrat de leur joueur. En effet, celui qui est passé numéro 3 dans la hiérarchie et qui avait récemment été appelé par Didier Deschamps réclamerait un salaire équivalent à son statut, mais les parisiens ne seraient pas encore prêts à lui offrir. Un désaccord qui devrait se finir par le départ de Kimpembe, comme l’indique Christophe Dugarry.

« Ça fait partie des négociations, chacun est dans son rôle. Le PSG en fait une affaire de principe. Là, j’ai plus de mal à comprendre puisque sinon Serge Aurier ne jouerait plus au PSG. Je connais un peu le marché du foot, offrir 250 000 euros à ce gamin, c’est astronomique. Si on veut montrer l’image d’un club avec des règles, il faut les avoir avec tout le monde. C’est leur faute aussi si lui pense qu’il peut toucher ce salaire. À eux de faire le calcul, et il faut que le club se prépare à le perdre. S’ils avaient pris un autre défenseur central cet été, le gamin ne serait pas numéro 3 et il en demanderait moins. Il y a eu un gros problème de stratégie » a expliqué le consultant.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.